Ce blog, c'est un vide dressing (peut-être éphémère...) créé pour ma sœur (une shopping addict) !
Mon dressing "ledressingdejade" étant déjà plein, c'est ici que je publierai sa montagne d'articles que nous avons triés avec soin :)
D'où le nom "Et ta sœur !" ^ ^
Ici, vous trouverez plutôt des tailles 38 à 40, quelques 36, des pointures 39.
Quand ma sœurette sera prête, elle conduira seule son vide placard, à suivre...
Si un article vous intéresse, contactez-moi à l'adresse jade-19dressing@hotmail.fr
Remise en main propre sur le 91 (de préférence) ou sur Paris selon disponibilités.
Les prix affichés sont donnés hors frais de port (tarifs de la poste suivant le poids du ou des articles).
Précision pratique pour les envois :
Vous pouvez regrouper vos articles de ce dressing et de celui de http://ledressingdejade.blogspot.com/
Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas.
Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas.